Imprimer

Scellant d'asphalte sous pression

La méthode d'entretien d'asphalte que nous utilisons est prouvé et fiable. Elle peut au moins doubler l'espérance de vie de vos surfaces revêtues. Nos programmes d'entretien de pavé comprennent les meilleurs produits de scellage et de revêtement sur le marché.

Pourquoi appliquer un scellant?

Si votre asphalte est entretenue régulièrement, la surface asphaltée de votre entrée peut conserver son apparence, et ce, de nombreuse années en plus d'amélioré grandement l'aspect visuel de votre propriété.

L'asphalte est en fait une matière molle et flexible qui demande un entretien préventif. Il faut prévenir tous les inconvénients qui pourraient être cause par l'essence, l'huile, le sel de déglaçage et la chaleur. Un entretien régulier est prescrit. Il faut colmater toute fissure et protéger la surface en appliquant aux 2 ans un scellant protecteur au Bitume.

Un premier scellant doit être appliqué deux ou trois mois après le pavage, une fois les huiles évaporées (pour savoir, on arrose l'asphalte pendant quelques secondes et s'il y a un arc-en-ciel, la surface n'est pas prête). Il faut éviter le scellant en acrylique qui empêche l'asphalte de « respirer » et favorise sa détérioration. Un bon scellant avec bitume protégera l'asphalte et lui redonnera son état d'origine.

Pour votre entrée résidentiel, Nous utilisons le scellant Black Mac de renommé mondiale, ce scellant est un bitume à base d’huile et il est encore à ce jour le meilleur additif à utiliser pour votre asphalte.

Peu importe l'âge de votre pavage, l'infiltration d'eau est la première cause de la détérioration des pavages asphaltés. N'attendez plus et communiquez avec nous!

Nos services

Notre mission

C’Scellé a pour mission d’offrir à sa clientèle la possibilité de préserver, réparer et rajeunir leur asphalte.

Nous joindre

  • 1-855-665-2003